• -

     

    25 Février - Journal de Terry : Entrée N°7

    Tu sais ce que je déteste ? LES SENIOR

    CES PUTAIN DE SENIOR ET LEUR SENIOR PRANKS

    CES PUTAIN DE SENIOR QUI SE CROIENT TOUT PUISSANT

    CES PUTAIN DE SENIOR QUI AGISSENT COMME DES BÉBÉS MERDEUX ALORS QU'ILS VONT AVOIR LEUR DIPLÔMES DANS 3 MOIS 

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 

     

    Ok ok

    Tout va bien 

    Enfin non pas vraiment 

    Mais je vais essayer de me calmer.

    Les Senior pranks c'est tellement chiant, c'est la 3e fois cette années

    Ils savent plus quoi inventer cette fois ils ont foutu des préservatifs dans le casier des freshman

    DES FRESHMAN

    TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ?

    CA VEUT DIRE QUE MOI ET VINCENT ON S'EST RETROUVER AVEC DES CAPOTES DANS NOS CASIER

    CES CONS LA ONT LAISSER UN MOT AVEC

    "A tous les freshman qui ne pourront jamais savoir comment on utilise ce truc"

    Ouais bah ils riront moins quand leur copine de 16 ans leur annoncera qu'elle est enceinte

    En tout cas leur parents auraient du foutre des capotes ça nous auraient éviter d'avoir des connards comme eux

     

    26 Février - Message

    Vince à 17h24

    Mec, j'ai trouvé un mot dans mon sac c'est trop chelou

    [Vince a envoyé une photo]

    Terry à 17h25

    Wtf je comprend que dalle à l'écriture 

    Vince à 17h25

    Ça dit un truc dans le genre "hey les PD vous en aurez besoin quand vous baiserez en enfer"

    Terry à 17h26

    C'est n'importe quoi

    Y a un truc avec ?

    Vince à 17h26

    Att je cherche au fond du sac

    Terry à 17h27

    C'est n'importe quoi n'empêche

    C'est encore les Senior c'est sûr

    Vince à 17h28

    aaaah putain y a encore une de leur vielle capote la

    ça m'degoute

    [Vince a envoyé une photo]

    Y a encore quelque chose de marqué mais je fous pas ma main dedans

    Terry à 17h29

    Faudrait tellement leur balancer des bombe à eau avec leur capotes

    On verra qui rira cette fois

     

    28 Février - Message

    Terry à 23h13

    Y a pas le carnaval dans pas longtemps ? 

    Vince à 23h17

    Bah si c'est le 4

    Et puis pourquoi tu me demande ça maintenant

    Terry à 23h18

    Mémoire courte

    Tu vas y participer toi ? 

    Vince à 23h18

    Pour me faire frapper contre les mûrs ? Non merci

    J'ai même pas de costume

    J'vais pas venir en Mariachi avec Dora 

    Terry à 23h19

    Va y déguise toi en Dora ça serait drôle

    Vince à 23h20

    Vient en Babouche toi 

      

    4 mars

    Vincent se dirigea vers la cafétéria pour prendre son déjeuner. Les couloirs étaient remplis de gens déguisés, ça passait de trucs super classe à des costumes fait de papiers toilettes et de carton de déménagement. Il devait y avoir un concours du meilleur costume peu après alors les cours avaient été annulés. C'était la seule bonne chose de cette journée quand on y pensait. Enfin, même si il n'y avait pas cours, ils devaient assister a la remise des prix ou quelque chose dans le genre. C'était encore une idée du club de théâtre de faire le carnaval chaque année. Ça avait l'air de bien marcher.

    Le seul truc c'est que Terence faisait partie du club de théâtre, pour une raison obscure qui échappait Vincent d'ailleurs. Mais c'était sans doute pour les filles. Définitivement pour les filles. Il fallait bien admettre que ça avait marché, ce con était sorti avec une fille pendant quelques semaines en novembre dernier. Ça s'était pas très bien fini... Un grand coup la ou ça faisait mal et Terence, qui avait toujours eu cet air charismatique sur le visage, avait fini par terre avec ses lunettes de soleil dans la poussière. Dit comme ça, c'est sûr que la situation paraissait drôle, mais Vincent avait du changer les idées de Terry pendant des semaines. Le pire c'était sans doute le fait que l'ex de Terry, en plus de l'avoir violemment quitté, lui avait refilé son rhume ! Entre les larmes et la morve, franchement, on aurait pu avoir une meilleure façon de passer son mois de novembre.

    Il sorti son portable pour savoir ou était Terence et si il allait venir déjeuner avec lui. Comme la plupart du temps, Terence lui envoyait des millions de messages alors qu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas lui répondre. Il parlait de tout et n'importe quoi et lui décrivait toujours ce qu'il se passait en direct dans sa vie. C'était plutôt drôle quand on y pensait. Heureusement que Terry répondait rapidement, contrairement à Vincent d'ailleurs... Mais ce n'était pas sa faute non plus, il ne pouvait pas être tout le temps sur son téléphone ! Enfin bref, l'important c'était de savoir qu'il allait venir.

    Vincent alla s'installer sur une table avec son plateau, il n'aimait pas trop être ici, il y avait tellement de gens autour qu'il se sentait toujours observé lorsqu'il mangeait. Il attendit un petit moment avant de commencer juste pour voir si Terence allait arriver.  Au bout de quelques minutes un grand dadais avec des lunettes de soleil sur le nez et un plateau rempli à ras bord tenta d'éviter de bousculer tout le monde pour venir s’asseoir à la table du fond au coté du blond.

    -"Très pratique les lunettes quand t'es entouré d'une foule hein ?" Lui lança Vincent alors que Terence venait de les enlever et de se frotter les yeux. 

    -"J'ai encore renversé mon café sur personne alors je m'en sors plutôt bien je trouve." Ricana le plus grand en attaquant son assiette. Vincent fit de même, il n'avait pas très faim mais bon, il fallait bien qu'il mange un peu quand même.

    -"Du coup, tu dois aller organiser le truc du concours ou je sais pas trop quoi la ?" Demanda Vince qui picorait à peine son assiette.

    -"Les Freshman organisent rien, c'est plutôt le boulot des Junior et des Senior ça. Mais après on peut assister au truc et essayer d'aider. On a quand même le droit d'être dans les coulisses et tout." Expliqua l'autre la bouche pleine de salade. Vincent avala un bout de viande en hochant la tête. "Si tu veux j'essayerais de te faire passer en coulisses ça pourrait être marrant."

    -"C'est pas interdit ?"

    -"Si, sans doute, mais bon c'est pas comme si c'était super grave." Répondit-il en haussant les épaules puis il regarda l'assiette encore a moitié pleine de Vince et hésita un peu. "Tu comptes le finir ?"

    -"Non, j'ai pas très faim. Mais tu peux en prendre si tu veux." Terence prit les restes du blond et mit le tout dans son assiette en poussant tout sur le coté, il en faisait tomber partout comme d'habitude.

     

    Terence ouvrit la grande salle près du gymnase qui servait de stock pour tout les décors et costumes du club de théâtre. La scène se trouvait de l'autre coté et on entendait des gens parler. Il y avait déjà quelques personnes qui attendaient dans les coulisses alors que le début de la remise des prix n'était que dans une heure.

    -"Regarde, on peut faire ce qu'on veut ici, y a plein de trucs cool !" S'écria Terence en s'élançant au milieu de l'allée et en faisant des signes à Vincent. Ce dernier n'était pas très rassuré d'être ici, Terence avait peut être le droit d'y être, mais lui c'était autre chose. Il n'avait pas vraiment envie de déranger les autres. Surtout qu'apparemment certaines personne répétaient ou se changeaient. C'était super gênant. Il suivit simplement Terry qui semblait très excité à l'idée de lui montrer tout ce qu'il y avait dans les coulisses. Tant que ça lui faisait plaisir il pouvait peut être essayé d'oublier le fait qu'il n'était pas censé être la et juste apprécier le temps qu'il pouvait enfin passer avec son ami.

    -"C'est quoi ça ?" Demanda le garçon aux cheveux longs en pointant un meuble remplis de boutons.

    -"Ça ? C'est pour gérer l'éclairage et le son, vaut mieux pas y toucher. Y a que les gens qui s'y connaissent qui le gèrent. Moi je m'occupe des décors, et parfois j'ai des rôles dans les pièces qu'on joue." 

    -"Ah ouais, c'est toi le genre de gars à jouer les buissons et les arbres non ?" Se moqua gentiment Vince en poussant Terry qui s'était rapproché de lui.

    -"On est plus en maternelle mec, tu riras moins quand je serais l'acteur principal un jour !" Répliqua-t-il en arquant un sourcil d'un air presque fier.

    -"Oui et la pièce s'appellera "Je suis un gros nul et je porte des lunettes la nuit en faisant genre je suis trop dark" c'est ça ?" Fit Vincent en évitant le coup que Terence avait faillit lui mettre derrière la nuque.

    -"Arrête de faire la malin et admire mes beaux décors, tu veux ?" Riposta le plus grand en partant vers de grandes planches en carton colorées. Vincent s'approcha pour mieux voir et levant ses sourcils en écarquillant ses yeux d'un air semi impressionné. 

    -"C'est toi qui l'a fait ?"

    -"Non c'est le Pape, bah oui qui veux-tu que ce soit d'autre ?"

    -"Oh excuse moi hein, t'es pas le seul décorateur d'intérieur du club quand même. Et puis j'essaye de te faire un compliment la, soit pas sur la défensive comme ça." Bougonna le blond en croisant ses bras.

    -"Oh ça va, t'es toujours sarcastique toi, mon cerveau arrive plus à suivre quand t'es sérieux et quand tu l'es pas." Marmonna-t-il en réarrangeant une planche qui était tombée.

    -"Heureusement que je sais quand toi tu l'es sinon ça serait un vrai dialogue de sourd." Des bruits de pas lourd suivit d'un petit ricanement fit sursauter Vincent qui se retourna pour voir un autre adolescent qui devait être plus âgé qu'eux. Pas un Senior, sans doute un Junior, mais il ne savait pas si c'était une très bonne nouvelle. Il ne savait pas qui c'était mais la réaction de Terry lui fit comprendre que ce n'était pas un de ses amis. Son compagnon faillit lâcher un juron en se relevant puis se posta a coté de Vincent pour savoir ce que l'autre leur voulait.

    -"Alors, Terence, on fait visiter les locaux à son petit ami ?" Leur lança le garçon habillé avec un veston bleu avec ses mains dans les poches.

    -"On allait partir." Déclara Terence entre ses dents et en regardant vers le sol, il fit un petit signe à Vincent pour s'en aller de l'autre coté.

    -"J'espère que vous avez rien fait de sale dans les cabines, ça serait dégueulasse, et aussi dommage si l'un des prof l'apprenait." Insinua le Junior avec une moue désolée.

    -"Oh non tu sais, la seule personne que j'ai vu ici c'était Kelly, elle était avec un certain Paul. Pas voulu les déranger..." Marmonna Terence qui tournait à présent le dos à l'autre dont le nom lui était inconnu puisqu'ils partaient dans le sens opposé. Il entendit Terry lui glisser plus bas qu'il fallait qu'ils se barrent d'ici maintenant.

    -"Kelly ? Kelly, ma copine ? Avec cette grosse merde de Paul ?! Qu'est ce que tu racontes toi la-" Terence piqua un sprint vers la sortie avant d'avoir pu entendre la suite, Vincent essaya de le suivre du mieux qu'il pouvait. La voix du Junior raisonna dans l'allée mais Terence prit Vince par la bras pour qu'ils aillent dans les vestiaires du gymnase qui étaient sur le chemin, et miraculeusement ouverte.

    Ils avaient eu de la chance que, de un, ces vestiaires soient ouvert et vide, et que de deux, que l'autre taré ne le aient pas suivit jusque la. Ils purent reprendre leur souffles tranquillement avant d'éclater d'un rire aussi nerveux que libérateur. Après quelques minutes ils sortirent et évitèrent les coulisse pour le moment. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'être la bas pour assister a la fin du carnaval. 

    Au final la remise des prix n'avait pas été aussi passionnante qu'ils l'auraient voulu. Une fille habillée en Harley Quinn remporta la première place, Terence avait admit qu'elle était plutôt jolie mais qu'il aurait préféré que le gars déguisé en carton gagne.

    C'est vrai que le gars déguisé en carton était plutôt pas mal.

     

    5 Mars - Message

    Terry à 21h03

    Toujours deg que CartonMan ait pas gagné

    Il avait l'air sympa

    Vince à 21h06

    J'avoue

    Rien ne peut égaler CartonMan

    Terry à 21h07

    A tout les coup c'est CartonMan qui a baisé la meuf de Zackarie

    Vince à 21h07

    Quel charmeur ce CartonMan

     

     

    Chapitre Suivant 

    Us Against the World - Chapitre 3 : You laugh in homosexual

     


    2 commentaires
  • Karl 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Karl est un adolescent blanc aux cheveux court blond. Il a un peu un aspect militaire que se soit dans sa façon de s'habiller avec des pantalons cargo ou dans sa coupe de cheveux. Il a les yeux bleu et a vraiment une peau très pâle. Il porte la plupart du temps des pantalons cargo noirs avec de grosse veste verte et des bottes militaires.

    Karl est une jeune homme qui semble froid et renfermé au premier abord. Il n'a pas l'air de s'intégrer facilement aux autres et fait plus peur qu'autre chose. 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Nom : Karl Feuerhart

    Age : 16 ans

    Autres Ages : 15 ans dans sa Freshman Year | 

    Date de Naissance : 22 Juin

    Signe Astrologique : Cancer

    Orientation Sexuelle : Inconnue

    Taille : 1m90 (6'3)

    Poids : 78kg

    Ville de Naissance : Luzvil, Nevada

    Habite a : Luzvil, Nevada

    Origine : Allemand

    Thème Musical : IAMX - 'I Come With Knives'

     

     

    Famille

    Père :

    Mère :

    Frère/Sœur : //

    Cousin : Frank (27 ans)

     

     

    Dans Us Against the World

    Rôle : 

    Première Apparition : Chapitre 3 (mentionné par Vincent) | Chapitre 7

     

      

    Anecdotes : 

    -Karl a été crée le 28 Décembre 2018.

    -Il a un berger allemand appelé Eric.

    -Il est en Allemand avec Terence.

    -Il est passionné par l'histoire, la criminologie et le cinéma.

    -Il a eu une caméra pour son anniversaire et faisait des vidéos avec son portable avant.

    -

    -

    -

     

    Relation avec les autres Personnages

    Terence

    Vincent

    Emma

     

     


    votre commentaire
  • -

    2 Février - Journal de Terry : Entrée N°1

    Je sais pas comment commencer ce journal alors je vais faire genre que j'ai commencé d'une façon normale. L’infirmière du lycée m'a dit qu'écrire serait une bonne façon d'organiser mon esprit, alors comme un con je vais l'écouter parce que j'ai pas envie que cette année soit aussi merdique que les autres.

    Bref, j'ai cherché sur google comment tenir un journal (je suis désespéré je sais) et ça m'a pas du tout aidé alors allez vous faire foutre.

    Mon humeur du jour c'est allez tous vous faire foutre.

    Comme ça c'est clair.

    -Terence [suivit d'un dessin d'une main faisant un doigt] 

     

    7 Février - Journal de Terry : Entrée N°2

    Ah bah tiens j'avais presque oublié l’existence de ce truc.

    Bon en vrai je l'ai lancé à travers ma chambre et il est tombé entre le mur et le meuble, tu m'étonne que je l'ai pas retrouvé avant. Me demande pas comment il a fait pour se retrouver la, même moi je sais pas. En vrai les journaux intimes c'est chelou, je suis censé raconter ma vie comme dans un vlog ou quoi ? Heureusement que personne le lit sinon ça serait super bizarre, je sais pas comment je pourrais l'expliquer, c'est pas un truc de fille de 11 ans fan de boys bands ça  ? 

    D'ailleurs, je suis censé parler à qui, ils le disent pas ça hein. Est ce que je me parle a moi même ? Ou a mon moi du futur qui comprendra rien à mon écriture ? Ou alors a un gars qui n'existe pas et qui me répond pas. Parce qu'au pire j'ai Vince pour le gars qui répond pas.

    Monsieur ignore mes messages.

    Ou alors il dort.

    Oui il est presque 1h du mat, j'aurais du le voir avant de lui envoyer 15 messages d'affilés.

    Eh bien, au moins il se réveillera dans une vague de mes doux mots comme je cite :

    "mec jai vu la fin de dora tu savais qua la fin elle mourait dune overdose et qu en fait babouche cetait son cousin attardé"

    Faudrait que j'aille me coucher moi

    -Dora qui vend de la cocaïne

     

    8 Février

    "T'as pas répondu à mon message sur Dora, mec."

    La voix grave de Terence fit sursauter Vincent qui était en train de ranger ses affaires dans son casier. L'autre adolescent rigola à la réaction du blond puis mit ses mains dans ses poches en désignant le papier qui était tombé d'un des cahier de Vincent.

    -"Tu fais tout tomber en plus, t'es vraiment pas doué." Lui lança-il avec un sourire.

    -"Mais c'est toi la qui arrive comme un psychopathe en me parlant de Dora a 2h du mat, j'ai pas le temps pour tes conneries moi !" Pesta le garçon en se penchant pour ramasser ses affaires avec un air faussement agacé.

    -"T'as déjà oublié la règle numéro 3 de comment survivre en cours ? Le lycée c'est comme la prison, si tu te penche tu sais pas ce qu'il va se passer après."

    -"Oh c'est bon la, avec tes règles bizarres, tout ce que je risque c'est que mes cours s'envolent avec les courants d'air." Répliqua Vincent en mettant son sac dans son casier. Il y rangea la feuille dans un de ses cahiers avant de le fermer et de le mettre sur son épaule. "Bon allez, je dois aller en espagnol moi, je t’appellerais si Dora nous fait des tortillas en dansant la macarena." Rigola-il en faisant un signe de la main à Terence. L'autre garçon lui sourit avant de rester pendant quelque instant seul dans le couloir d'un air un peu bête. Il avait trente minute de pause et ne savait pas vraiment comment la combler...

     

    9 Février - Journal de Terry : Entrée N°3

    Petit Rappel sur les règles de comment survivre en cours puisque qu'une certaine personne n'arrive pas a les retenir : 

    1) Ne pas rester seul, vous devenez une proie facile.

    2) Restez soi même, pas le temps de faire plaisir aux jocks, déso les gars mais vous puez la transpi

    3) Le Lycée, c'est comme la prison, don't drop the soap

    4) Fait genre tout va bien même si tu meurs à l'intérieur, ne montre à personne que tu es en fait mort au fond de toi

    5) Les adultes servent a rien, ils ont beau dire ce qu'ils veulent "si vous avez des problèmes venez nous en parler" faut pas les écouter c'est des conneries ils font que dalle

    6) L'entraide nous rend plus fort, maintenant passe moi tes exo de math pour voir...

    7) Je commence à plus avoir d'idée mais je continue d'écrire, si tu fais ça dans tes redac, ils y verront que du feu

    8)  On dirait un smiley

    9) Mme Morton peut crever en enfer

    10) Ne tue personne, même si tu en a très envie, c'est pas très poli 

     

    12 Février - Journal de Terry : Entrée N°4

    Anniv de Vincent : 20 Février

    Si je le note c'est pas que j'ai oublié hein

    Juste au cas ou.

    J'me fait jugé par mon journal maintenant, je vais mal moi.

    -Terence le bon pote

     

    15 Février - Journal de Terry : Entrée N°5

    Me suis tapé une sale note, ça me saoule.

    Cette prof elle me saoule aussi, elle est chiante, elle comprend que dalle j'ai l’impression puis elle nous dit que c'est nous qui comprenons rien. C'est qu'une vieille, elle crèvera avant moi, des fois je souhaite qu'elle tombe dans les escaliers pour pas voir sa sale tronche.

    Horrible.

    J'espère qu'elle se cassera la jambe.

    Nique ta mère Mme Morton, en plus ton nom il est moche comme toi 

    -Terence, qui tu veux que ce soit d'autre en même temps

     

    17 Février - Journal de Terry : Entrée N°6

    C'est bon j'ai le cadeau pour Vince

    J'y ai mit toutes mes économies alors j'espère qu'il va aimer ce con.

    Bon au cas ou j'ai pris un autre truc pour pas être le pote qui offre des cadeaux nul alors qu'il connait leur goûts. 

    Je lui ai acheté des boucles d'oreilles, oui c'est trop nul comme truc mais il s'est fait percé les oreilles y a pas longtemps et il en voulait alors hein. C'est des serpents, bah oui j'allais pas lui prendre un truc pour femme non plus, enfin les femmes peuvent porter des serpents aussi mais c'est pas ce que j voulais dire. Y a un sens caché aux serpents je crois, ils se mordent pas la queue c'est pas un symbole bizarre comme ça, jcrois c'est le yin et le yang mais version serpent.

    Oui c'est obscur comme sens mais voila on fait avec.

    Et après je lui ai acheté une BD qui vient de sortir.

      

    20 Février

    Terence arriva devant la porte de la maison familiale des Lopez, c'était une baraque normale en banlieue de Luzvil, rien de très particulier. Il avait décidé de porter un T-shirt que Vince lui avait offert il y a quelques années, juste pour voir si il allait se rappeler de ce vieux truc qui devait sans doute être troué. Il portait les deux paquets cadeaux sous le bras et essaya de sonner sans tout faire tomber, il était quand même plus agile que Vincent. Il entendit des pas puis la porte s'ouvrit sur un grand homme d'environs cinquante ans, le père de Vince le considéra un instant comme si il le jugeait derrières ses grosses lunettes démodée. S'habiller avec un vieux style c'était de famille apparemment. Terence toussota un peu d'un air mal à l'aise : 

    -"Heu, c'est pour l'anniv de Vincent, vous savez c'est moi Terence et heu..." 

    -"Oui oui je sais qui tu es." Son ton n'avait ni l'air menaçant ni sympathique, faut dire que les parents de Vince ne le portait pas tellement dans leur coeur. Au début, il le tolérait, mais dés qu'il avait commencé a "influencer" Vincent, la c'était le début de la fin. Un garçon plus chétif que l'homme à lunette se faufila dans l’encadrement de la porte, Terry soupira de soulagement en voyant son ami.

    -"Oui je l'ai invité aujourd'hui je vous l'avait dit non ? Enfin c'est pas grave il est la maintenant alors, heu, on va pas le laisser dehors hein ?" Fit Vincent en souriant tendrement comme il savait le faire. Il avait un vrai pouvoir de persuasion, tout le monde n'y voyait que du feu alors qu'il utilisait sa gueule d'ange pour avoir ce qu'il voulait. Son père soupira puis s'en alla, laissant enfin Terence passer. La chambre de Vincent se trouvait à l'étage, un peu comme beaucoup de maison dans le quartier. En vrai, il ne fallait le dire à personne mais, Terry avait escaladé au moins trois fois le mûr qui menait à sa chambre pour rentrer. Il pourrait presque devenir cambrioleur professionnel si il le voulait.

    L'adolescent aux cheveux longs l'invita à s’asseoir sur son lit et a poser son sac et les cadeaux quelques parts.

    -"Tu veux un truc à boire ?" Lui demanda-t-il en débarrassant son bureau de tout le bordel qui était dessus.

    Terence haussa les épaules et fit la moue.

    -"Je pense pas que ce que je veuille boire soit autorisé dans cette maison." 

    -"C'est sûr qu'ici t'as intérêt à courir vite si tu te pointe avec des bières. Surtout si tu croises mon père en arrivant." Marmonna Vincent en venant s'installer près de l'autre garçon. "Enfin bref, j'ai attendu assez longtemps pour les avoir mes cadeaux, tu m'en a tellement parlé alors j'espère pour toi que tu m'a pas tricoté un vieux pull de grand mère." Dit le blond en essayant d'attraper les paquets qui étaient de l'autre coté de la ou il se trouvait mais Terence était en plein milieu.

    -"Ah ouais, t'es direct toi, même pas une part de gâteau ou quoi." Ricana le plus grand en prenant le plus gros des deux cadeaux, dés que Vince essaya de lui voler des mains il le leva plus haut pour ne pas qu'il puisse l'attraper. "Ils vont pas s'envoler calme toi. T'as pas oublié ce qu'on doit dire avant ?"

    -"Donne moi mon cadeau connard ?"

    -"Ça marche aussi mais c'est pas très gentil." Fit Terence en abaissant le paquet pour que Vincent le prenne enfin. Ce dernier se dépêcha de détruire littéralement l'emballage, alors que Terry avait passer au moins une heure à essayer de les scotcher et de faire un truc présentable. La bande dessiné qui était à l'intérieur finie par enfin voir la lumière du jour, un sourire ravi éclaira le visage du plus jeune. Il ne faisait pas semblant d'être content et ça se voyait, il ne savait pas vraiment comment il pouvait remarquer ça mais il savait que Vincent était vraiment honnête dans sa façon de réagir.

    -"J'avais prévu de l'acheter, heureusement que je l'ai pas fait ça aurait été con quand même." 

    -"Effectivement." Terence attrapa la plus petite boite puis hésita. "J'suis pas sûr pour celui la, si tu le trouve nul on peut toujours l'échanger je pense." Vincent haussa les épaules et prit le paquet.

    -"T'inquiètes mec." Il inspecta la boite avant de faire subir le même sort à l'emballage. "C'est tout petit, qu'est ce que t'es allé me chercher encore toi. J'espère que c'est rien de chelou parce que si tu veux m'offrir un truc bizarre, attend au moins mes 18 ans hein." 

    -"Commence pas à mes donner des idées et ouvre ce putain de cadeau." Vincent hocha la tête d'un air suspicieux puis fronça les sourcils en ne comprenant pas tout de suite ce qu'il avait en main. Le malaise s'installa en Terence durant ces quelques secondes.

    -"C'est des boucles d’oreilles ?"

    -"Heu, oui ?" 

    Vincent se mit à rire devant l'expression confuse et peu confiante de Terence. Il le poussa avec son poing pour le faire réagir.

    -"Mais mec, fait pas cette gueule on dirait que c'est le cadeau le plus horrible que t'ai jamais offert à quelqu'un. J'trouve ça trop cool moi."

    -"Sans blague ? Enfin, c'était surtout parce que tu m'as dit que tu t'étais fait percé les oreilles, alors j'me suis dit..." Marmonna le plus grand toujours mal à l'aise.

    -"Bah oui justement, ça tombe bien." Dit-il en se levant et en posant la boite sur son bureau, il prit une des boucle et alla vers le miroir qui était caché sous des vêtements. "Vient j'ai une idée." Terence se leva mais ne comprit pas ce que son ami voulait faire, enfin il avait bien comprit qu'il allait les mettre maintenant mais qu'est ce qu'il devait faire ?

    -"Tu veux que je t'aide ?" Proposa Terence en regardant le reflet de Vince qui n'y arrivait visiblement pas. 

    -"Non ça va je pense, par contre met l'autre toi." 

    Terence regarda la boite avec la seconde boucle d'oreille posée à l'intérieur, c'était celle en forme de serpent blanc. 

    -"Tu veux que je mette ta boucle d'oreille ?"

    -"Oh mais t'es long a la détente aujourd'hui ou quoi ? Je garde la noire et tu prend la blanche, tu sais comme sur les collier ou y a quelqu'un qui a la moitié et l'autre personne a l'autre moitié ? Bah j'ai envie de faire un truc comme ça."

    Terence hésita un instant en fisxant la boucle d'oreille :

    -"Ça fait pas genre, je sais pas, gay ? Déjà que les Senior se moquent de nous si on commence a porter les même boucle d'oreilles..."

    -"C'est pas toi qui disait qu'on s'en foutait des autres ? Après si tu veux pas c'est pas grave." Il s'était tourné vers lui après avoir enfin réussis a la mettre à son oreilles.

    -"Oh et puis merde hein." Le plus grand prit le serpent et se dirigea vers le miroir en plissant les yeux. "J'encule les Senior si ils nous disent quelque chose."

    -"Vachement hétéro dit donc, enculer les Senior..." Se moqua Vincent en croisant les bras.

    -"Chut je me concentre la." Pesta Terence qui essayait toujours de mettre sa moitié de boucle d'oreille. Vincent fit un signe qui voulait sans doute dire "pardon je dérange monsieur". Après quelques minutes de concentration intensive, Terry se retourna vers Vincent en laissant échapper un petit "tada".

    -"Ah bah tu vois quand tu veux."

     

    Chapitre Suivant 

    Us Against the World - Chapitre 2 : The Senior are at it again

     


    votre commentaire
  • Emma 

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Emma est une adolescente asiatique aux cheveux ondulés noirs. Ses yeux sont marrons et elle possède un grain de beauté sur la joue droite. Elle porte des vestes en jean et des pantalons noirs.

    Emma aussi appelé Em, est une jeune fille qui ne parle pas beaucoup a cause de son accent anglais qu'elle qualifie "d’horrible", pourtant elle n'est pas une personne très réservée. Elle aime rire et est plutôt dynamique, elle a l'habitude de parler vite et remplace parfois des mots anglais avec du français quand elle ne se souvient plus d'un mot. Elle a un humour spécial mais tant que ça la fait rire elle se fiche bien de l'avis des autres.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Nom : Emma "Em" Nguyen

    Age : 15 ans

    Autres Ages : 14 ans en Freshman Year | 

    Date de Naissance : 6 Octobre 

    Signe Astrologique : Balance

    Orientation Sexuelle : Inconnu

    Taille : 1m65 (5'5)

    Poids : 62kg

    Ville de Naissance : Rainonval, France

    Habite a : Luzvil, Nevada

    Origine : Française/Vietnamienne

    Thème Musical : 

     

     

    Famille

    Père :

    Mère :

    Frère/Sœur : Lise (19 ans)

     

     

    Dans Us Against the World

    Rôle : 

    Première Apparition : Chapitre 5

     

      

    Anecdotes : 

    -Emma a été crée le 25 Décembre 2018.

    -Elle est née en France et est arrivée aux Etats Unis avant d'arriver au lycée.

    -Sa mère est française et son père vietnamien.

    -Elle a un blog sur internet.

    -Elle avait un lapin quand elle était petite mais il est mort.

    -

    -

    -

    -

     

    Relation avec les autres Personnages

    Terence

    Vincent

    Karl

     

     


    votre commentaire
  • Comme vous l'avez sans doute remarquer, Us Against the World se passe dans le Nevada aux Etats Unis. Et vu que ça se passe au lycée il y a quelques trucs qui ne ressemblent absolument pas a notre système scolaire français.

    Je fais cet article juste pour éviter que vous soyez perdu avec les nom des classes.

    Et désolé pour ceux qui vivent pas en France, et qui du coup on un système de classe différent et qui doivent être aussi perdu qu'avant mais y a les âges donc ça peut vous aider a quand même comprendre.

     

    Système de Classe (prit de l'article de Wikipédia)

    Pre-School, Nursery School ou Head Start (équivalant à l'école maternelle)

    3-5 ans.

     

    Elementary School ou Grade School (équivalent de l'école primaire)

    Kindergarten (jardin d'enfant) : 5-6 ans. (équivalent de la Grande Section de Maternelle)

    1st Grade : 6-7 ans. (équivalent du CP)

    2nd Grade : 7-8 ans. (équivalent du CE1)

    3rd Grade : 8-9 ans. (équivalent du CE2)

    4th Grade : 9-10 ans. (équivalent du CM1)

    5th Grade : 10-11 ans. (équivalent du CM2)

     

    Middle School ou Junior High School (équivalent du collège en France)

    6th Grade : 11-12 ans (équivalent de la 6e)

    7th Grade : 12-13 ans. (équivalent de la 5e)

    8th Grade : 13-14 ans. (équivalent de la 4e)

     

    High School (équivalent du lycée en France)

    9th Grade (dite Freshman year) : 14-15 ans (équivalent de la 3e)

    10th Grade (dite Sophomore year) : 15-16 ans. (équivalent de la Seconde)

    11th Grade (dite Junior year) : 16-17 ans. (équivalent de la Première)

    12th Grade (dite Senior year) : 17-18 ans. (équivalent des Terminales)

     

    Comment les cours s'organisent

    Les cours commencent vers 8h-8h30 et finissent vers 15h-15h30

    Il n'y a pas de classe fixe, les élèves sont mélangés et changent de camarade en fonction du cours ou ils sont.

    Y aussi deux semestres : début septembre/Mi-février pour le premier semestre. Mi-février/mi-mai-déébut juin mais la aussi j'ai pas trop compris a quoi ça correspondais, sans doute un truc comme nos trimestre mais c'est pas pareil alors ??

    Certaines matières sont obligatoire comme l'Anglais, l'Histoire-Géographie, l'Education Civique, les Mathématiques, l'SVT, les Sciences, Education Sportive, les Langues (Espagnol, Français, Allemand ect...)

    Mais il y a aussi des matières secondaires que les élèves peuvent choisir : Théâtre, Musique, Art Plastique, Psychologie, Santé, Discours/Phonologie (pour ces trois la je suis pas sur parce que sur certains article ils le citent comme matière obligatoire), Ecriture Créative, Photographie, Cinéma...

     


    8 commentaires