• Us Against the World - Chapitre 4 : Knock Knock

     

     

    -

    23 Mars - Journal de Terry : Entrée N°9

    Ça fait quand même un mois que j'ai offert ces boucles d'oreilles à Vince et je l'ai jamais vu sans depuis. Parfois j'oublie de la mettre parce que je pensais pas qu'il allait la mettre sérieusement.

    Ça me fait plaisir qu'il l'ait bien aimé au final.

     

    25 Mars - Journal de Terry : Entrée N°10

    Mme Morton, je vous jure, elle est pas humaine

    Je l'ai vu elle m'a regardé, ses yeux sont devenue noirs comme un démon et elle s'est mise a sauter sur la table en criant et en égorgeant Bob puis elle a bu son sang et a fait une croix gammée avec un signe satanique dessus 

    Et la elle a ouvert un portail vers un autre monde et elle s'est fait aspiré par des tentacule chelou

    Et puis je me suis réveillé

    Toujours mieux que son cours

     

    30 Mars - Message

    Vince à 18h26

    Le Bal de promo pour les Senior c'est quand déjà ?

    Terry à 18h26

    Le 20 je crois

    Dans tout les cas c'est pas pour nous

    Vince à 18h27

    A ton avis ça se passe comment ?

    Y a de l'alcool aux trucs ?

    Terry à 18h28

    De l’alcool au lycée t'as fumé toi

    Enfin ça doit pas empêcher certains d'en ramener

    ou alors ils fête ça chez un pote et se bourrent la gueule parce qu'ils sont seuls et on pas de rencard

     

    Vince à 18h30

    Faudra prévoir a l'avance si on fait une fête chez toi ou chez moi parce qu'on a pas de copine pour y aller

     

    Terry à 18h31

    T'inquiètes on a encore le temps

    Si ça se trouve l'année prochaine on ferra tomber toutes les filles

    Peut être que quand on sera des Senior on sera super populaire et tout

    Vince à 18h32

    Rêve pas trop Roméo

    Personne voudra de toi peut importe ton âge

    Terry à 18h33

    :(

    Pourquoi tant de haine

    Je suis très beau quand je veux

    Vince à 18h35

    Fais gaffe mec j'ai des dossiers sur toi

    Beaucoup de dossier

    Terry à 18h36

    T'oserai pas

    Vince à 18h37

    Ça dépend

    J'ai quoi en échange ?

    Terry à 18h37

    De l'alcool

    Une raison de vivre

    Toute mes économies 

    Vince à 18h38

    Je veux bien les trois

     

    1er Avril - Message

    Terry à 8h01

    Toc toc 

    Vince à 10h10

    Qui est la ? 

    Terry à 10h11

    Mon érection matinale

    Vince à 10h13

    Je ferme la porte à clé et j'appelle la police 

    Terry à 10h14

    T'es pas drôle

    Vince à 10h15

    Toi non plus

     

    4 Avril

    Terence était bien déterminé à coincer Vincent dans un coin pour l'heure. Cette phrase sonnait vraiment bizarre à ses oreilles après y avoir réfléchit mais c'était a peu près ça l'idée. Même si le premier avril était passé, il avait quand même envie de faire quelque chose pour marquer leur présence au sein du Lycée de Silver Creek. A cette heure la, Vince devait avoir Anglais puis il serait en pause, pile au moment ou lui l'était. C'était un plan parfait.

    Terry se posta contre les casiers devant la salle et attendit impatiemment la sonnerie, c'était un long moment très ennuyant puis des élèves commencèrent a sortir de toutes les classes environnante. Il aperçut le plus petit dans la foule, il avait le regard ailleurs et l'air qu'on a tous quand on sort d'un cours. Terence s'approcha de lui et lui mit ses deux mains sur ses épaules ce qui le fit sursauter.

    -"Oh c'est toi, tu m'as fait peur putain !" Jura le blond en repoussant Terry avec un regard noir.

    -"Tu flippes toujours pour rien aussi, c'est trop marrant de voir tes réactions." Ricana-t-il. Il se mit à ses coté pour marcher dans les couloirs. "Tu comptes faire quoi pendant ta pause ?" Vince haussa les épaules et se gratta la tête.

    -"Aucun idée, peut être aller a la bibliothèque pour réviser un peu..."

    -"Pff, réviser, c'est nul ça, moi j'ai une bien meilleure idée." Commença Terence avec un sourire en coin ce qui fit froncer les sourcils de Vincent. Qu'est ce qu'il préparait encore ? Il s'approcha de lui et passa un bras sur son épaule puis lui chuchota : "On va aller taguer les chiottes, j'ai des marqueurs noirs dans mon sac. Ce lycée a intérêt a se souvenir de nous."

    -"Sérieusement ?" Lâcha Vincent, peu sûr de l'idée de son camarade.

    -"Allez quoi, ça pourrait être drôle. Et puis y a des tag partout sur les mûrs, alors un de plus ou un de moins franchement." Vincent continua d'avancer en faisant mine de réfléchir puis haussant les épaule en roulant des yeux.

    -"Ouais, de toute façon, nique ce lycée. On va a quel toilette ?"

    Terence fit un petit geste victorieux avant de mener Vincent vers le lieu de leur crime, cette journée allait être fun. Ils passèrent devant un groupe de fille qui les regardèrent bizarrement, il n'avait pas le temps de faire attention a ce que les autres disaient derrière leur dos même si Vincent baissa la tête en entendant quelque chose.

     

    Terence ouvrit la porte des toilettes, il n'y avait personne qui se lavait les mains mais il préféra s'assurer que personne n'était dans les cabines. Il se sentait un peu comme un flic dans les films, quand ils doivent s'assurer qu'un endroit est inhabité. Il posa son sac sur le lavabo et chercha sa trousse pour en sortir deux gros marqueurs. Avec ça, rien n'allait pouvoir effacé ce qu'ils allaient écrire. Terry donna un des stylo a Vincent.

    -"On écrit ou ? Et on est censé écrire quoi ?" Demanda le blond en regardant les mûrs puis les portes des toilettes.

    -"Ou tu veux et ce que tu veux, c'est ça qui est fun, y a aucune règle." Répondit le plus grand en se dirigeant vers un coin et en enlevant le bouchon de son marqueur. "Hmm... J'vais écrire un truc dans le genre "retenez votre diarrhée, pour une fois que c'est propre" ça pourrait être drôle non ?" Vincent fit un petit bruit pour lui répondre, il semblait être en pleine réflexion. Terence regarda ce qu'il venait d'écrire, c'était penché mais on comprenait quand même. Il se tourna pour voir ce que Vince faisait, il était en train d'écrire quelque chose sur un des miroirs. Terence s'approcha pour lire un "My name's Blurryface and I care what you think".

    -"T'as tellement pas d'idée que tu cites des chansons ?" Interrogea-t-il avec un sourire moqueur. Vincent haussa les épaules pour la millièmes fois de la journée.

    -"Moi j'aime bien, ça va bien avec le miroir." Dit-il en se tournant vers Terence, il avait l'air fatigué mais se dirigea quand même vers l'une des portes d'un cabinet. "Si quelqu'un rentre, on est quand même bien dans la merde." Nota-il en continuant d'écrire ses citations musicales.

    -"On leur lance mon sac sur la gueule, ça les assommera et on cachera le corps dans le placard." 

    -"C'est un bon plan." Acquiesça le blond d'un air mi amusé et mi concentré sur ce qu'il faisait.

    -"Evidemment que c'est un bon plan, j'ai toujours des bons plans moi." Répliqua Terence en regardant la phrase qu'il venait d'écrire.

    -"Mec, on se souvient tous de la fois ou t'as voulus escalader cet arbre au collège pour t'enfuir, t'es tombé comme une merde et tu t'es cassé le bras."

    -"Alors, comment oses-tu me rappeler ce terrible jour de ma vie, déjà ? Et t'étais censé me rattraper si je tombais mais monsieur m'a juste regardé mourir sur le sol." S'indigna Terry en se tournant vers Vincent qui gloussait comme une poule en écrivant de travers sur la porte.

    -"T'as quand même des idées de merde des fois, mais j'avoue que c'est marrant alors on te pardonne." Conclu-t-il avec un rire.

    Après quelques temps, ils décidèrent d’arrêter parce que cela commençait a devenir très suspicieux pour eux d’être restés aussi longtemps dans les toilettes sans personnes d'autres. Ils avaient écrit au moins 5 phrases chacun, disperser un peu n'importe ou dans la salle, cela devait bien suffire. Vincent avait le plus cité de chanson qu'autre chose, mais ça donnait un air un peu mélodramatique aux toilettes, qui n'étaient pas vraiment un endroit ou les gens venaient pour réfléchir au sens de leur vie.

    Sauf si ils sont constipés.

     

    5 Avril - Journal de Terry : Entrée N°11

    On s'est pas fait prendre dans notre mission pour taguer les chiottes. 

    C'est un grand jour pour l'Amérique mes amis.

    Nous n'irons pas en prison pour avoir écrit des paroles de chansons edgy dans les chiottes.

    Prochaine Mission : Taguer les classes et les chaises.

     

    Les Citations de Vince et Terry dans les toilettes

    Terry : "retenez votre diarrhée, pour une fois que c'est propre"

    Vince : "My name's Blurryface and I care what you think"

    Terry : "Welcome to the real world. It sucks."

    Vince : "A bullet for everybody in this room"

    Terry : "N'oubliez pas d'acheter des capotes, si vous voyez ce que je veux dire..."

    Vince : "Don't wanna be an American idiot."

    Terry : "When in doubt, kill them all."

    Vince : "Life is a party and I’m the piñata."

    Terry : "Mme Morton peut crever dans la cuvette des chiottes."

    Vince : "J'aime bien ce mûr"

    Les deux : On dessinés un smiley avec des croix à la place des yeux

     

     

    Chapitre Suivant

    Us Against the World - Chapitre 5 : Este tipo es un idiota

     

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:30

    Des dossiers

    beaucoup de dossiers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    moi et fox

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:33

    sans doute oui

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 19:34

    Je peux lire mes dossiers ?

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:59

    C'EST LA SAINT VINCENT YEEEY

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:02

    eh oui

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:13

    Maintenant je sais qui a écrit "La vie est une pute: elle te baise puis te fait payer" dans les toilettes du lycée

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:17

    Oui c'était eux depuis le début

    Nous y a écrit "si l'amour était un poil je t'offrirai le portugal" 

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:21

    Ho mon dieu xDD

     

     

     

     

     

    Et j'avoue avoir ri au SMS "toc toc"

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:23

    Puis y a plein d'autres trucs écrit sur les portes aussi :,) 

     

     

    C'était drôle oui

    Terence est quelqu'un de drôle

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:32

    Oui c'est marrant mais après c'est repeint :')

     

     

    Avec un humour fin, subtil et délicat

    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:38

    Ah nous non pas du tout :,) 

     

    Toujours

    Quel poète

    12
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:43

    ouah du coup y doit y en avoir une tonne xD

     

     

    On se demande vraiment comme il fait pour rester célibataire

    13
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:49

    Sur chaque porte presque :,) y en a aussi sur les mûrs et les tables

     

     

    On se demande pourquoi aussi...

    Mais on sait tous qu'une seule personne peut le supporter même si Terence lui parle de masturbation a 1h du mat (oui j'écris le chapitre 10 et oui Terence fait encore des conneries)

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:54

    Holà c'est l'invasion xDD

     

     

    Mais oui, on se demande vraiment pourquoi

    Terry voyons (hâte de voir ça alors :'))

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:21

    Terry c’est Matthew

    sans la barbe énorme

    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:33

    Tous les pervers sont assimilés a Matthew maintenant :,) 

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:38

    Arrêtez

    En vrai Matthew c'est un ange comparé à Terry

    18
    Mardi 22 Janvier 2019 à 22:39

    Si on m'avait dit ça un jour

    mais c'est vrai que :,) 

    19
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:36

    J'écris aussi des trucs sur les mûrs

    mais c'est plus du "I love Jul"

    20
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 13:41

    De la belle poésie 

    21
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:16

    ça me fait rire à chaque fois terence et vincent ça me fait penser à terrance et philip

    22
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:27

    C'est vrai j'y ai pensé quand j'ai choisis le nom Terence :,)

    23
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:33
    24
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:33

    Exactement 

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:37

        "HE HATES US PHILIP

        - MAYBE HE'S HOMOPHOBIC TERRANCE

        - WE'RE NOT GAY PHILIP

        - OH YES SURE"

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:38

        Va y avoir une incorrect quotes avec ça c'est sur

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:39

        on attend les incorrect quotes us against the world avec impatience

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:42

        y en a plein en plus

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 21:45

        y e s

    25
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 22:02

    La ref a twenty one pilots... 005.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :