-
Us Against the World - Chapitre 3 : You laugh in homosexual
-
10 Mars
Cela faisait des heures que Vincent essayait de dormir mais tout ce qu'il avait fait c'était se débattre dans se draps. Il ne comprenait pas pourquoi il avait aussi chaud et aussi froid en même temps. Il avait l'impression qu'un marteau piqueur lui creusait la tête. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, la veille il se sentait très bien. Il soupira, il avait suffisamment d'esprit pour s'ennuyer, c'était quand même grave non, de s'ennuyer alors qu'on souffrait ? Il n'était plus à ça près...
"Pourquoi il a fallut que ça arrive maintenant, je veux mourir."
Il essaya de changer de position mais son estomac lui fit comprendre que si il faisait un seul mouvement, il allait ressortir par tout les endroits possible et imaginable. Enfin pas très imaginable quand même, personne ne voudrait savoir ça.
"Je suis grave fatigué la putain, j'ai pas le temps ni l'énergie d'avoir la crève." Il resta un moment a regarder le plafond. "Quel genre de personne se réveille a 3h du mat en étant malade ? Tu crois que Terence dort a cette heure la ? Il m’envoie toujours n'importe quoi à n'importe quelle heure lui."
Il essaya de se redresser il eut le tournis, il sentit que ses entrailles n'avait pas aimé ce mouvement soudain. "C'est pas le moment de vomir, surtout pas sur mon lit, c'est dégueulasse après." C'était aussi a ce genre de moment les plus horrible qu'on a les pensés les plus logiques alors que notre corps est sur le point d'imploser.
Il vacilla un peu avant d'essayer d'atteindre son téléphone sur la table, et si Terence dormait ? Était-il censé le déranger parce qu'il était malade, sur le point de mourir et qu'il s'ennuyait ? Lui laisser juste un message serait le choix le plus logique, en espérant qu'il n'ait pas le son de ses notifications de portable à fond. Il plissa les yeux a cause de la lumière virulente de son téléphone, il allait finir aveugle avant de mourir c'était sûr. Il hésita un instant, son cerveau embrumé essaya de trouvé quelque chose a envoyer a Terence. Il tapa sur l'écran quelque chose comme :
"mpec jsui malade jme fai cheirt aide moii"
Alors.
Oui.
Cela voulait sans doute dire quelque chose. Il était trois heure et il était malade alors c'était un excuse suffisante, et puis c'était sans doute compréhensible. Il soupira puis essaya d'écrire quelque chose d'autres mais tout se que son doigt réussis a marquer était : "tfbiozerqntfozk"
"Bon heu, je vais peut être arrêter d'essayer de dire quelque chose sinon il va rien comprendre." Il mit sa main sur son front, elle était gelé et lui bouillonnait comme un chauffage. Il préféra abandonner et se laissa retomber sur son lit en gémissant comme si il allait mourir.
10 Mars - Message
Vince à 3h36
mpec jsui malade jme fai cheirt aide moii
tfbiozerqntfozk
Terry à 9h24
Pourquoi on dirait que tu rigoles en homosexuel
Vince à 10h57
JE SUIS MALADE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Terry à 11h00
Je vois
Vince à 11h02
Aide moi
Terry à 11h03
Crève
12 Mars
Terence ricana juste avant d'appeler Vince en appel vidéo. Il voulait tellement voir la tête de mort vivant du blond qu'il ne l'avait même pas prévenu. Pour une fois ce dernier accepta l'appel et la chambre bordélique du plus jeune apparue à l'écran, Vincent était affalé sur le coté de son bureau en marmonnant quelque chose dans sa barbe non existante.
-"On pète la forme à ce que je vois. Tu pourrais faire un effort, regarde moi je suis beau, bien coiffé et en pleine forme !" Dit-il en posant fièrement sur sa chaise.
-"Va crever." C'est tout ce que le plus grand pu entendre de la phrase a moitié mangé par le blondinet.
-"Trop aimable. Allez mec, un petit effort, lève ta jolie gueule que je puisse t'entendre parler parce que la."
-"Et toi ferme ta jolie bouche." Lâcha-t-il en relevant quand même sa tête mais en s'avachissant et en soutenant sa tête avec sa main d'une façon ennuyé.
-"La maladie t'as rendu super sympa, putain j'aimerais pas vivre avec toi."
-"Je suis fatigué, malade, et j'ai terriblement envie de mourir. Grosse ambiance, mon cerveau est sur le point de surchauffer et de surgeler en même temps." Se plaignit le blond aux cheveux sale qui semblaient gras même à travers la webcam. Terence en déduit que Vincent n'avait pas prit de douche depuis qu'il était tombé malade, il nageait donc dans les microbes et s'étonnait de se sentir mal.
-"Tu pourrais sortir un peu non ? Voir la lumière du soleil peut être." Proposa Terence en espérant motiver Vincent qui marinait dans sa crasse.
-"Pour tomber encore plus malade ?"
-"Non pour éviter de te tirer une balle dans la tête." Déclara Terence d'une voix qui se voulait sérieuse et qui fit réagir Vincent qui s'enfonça dans son siège en soupirant.
-"D'accord, d'accord. Mais pas aujourd'hui, on se fait ça demain plutôt non ? Je suis vraiment pas en forme la." Gémit le blond en se frottant le front.
-"Demain, chez moi ?"
-"Ça marche, mais si tu chope mon rhume, vient pas te plaindre après."
13 Mars - Journal de Terry : Entrée N°8
Vince est venu chez moi aujourd'hui, il avait vraiment une sale gueule et une humeur écrasante. Ça lui a jamais réussis d'être malade, comme si ça réussissait aux gens d'être malade.
Il a passé l'aprem à mourir dans mon lit, et après il ose me dire que c'est ma faute si je suis malade après. Non mais sérieux, limite il se mouchait dans mes draps. Heureusement que j'ai toujours des millions de mouchoirs dans ma chambre (me demande pas pourquoi)
Bon il était surtout en mode larve humaine mais je m'attendais a pire. Dans ce genre de phase on est obligé d'aller le chercher dans sa chambre et le sortir de force pour qu'il aille dehors ou pour qu'il se lave sinon il reste enfermer dans son lit.
Il s'était même pas lavé, il a mit ses cheveux gras partout dans mon lit avec ses microbes, trop sympa de sa part. Moi je lui offre des boucles d'oreilles et lui en retour il me donne sa maladie.
Bon a part ça, je pense que c'était une sortie réussis. Au moins il a essayé d'être actif, c'est déjà ça.
15 Mars
"Oh tiens regardez un revenant !" C'était les mots qu'avait prononcé Terry en voyant Vincent le matin au lycée. Cela faisait quelques jours qu'il n'y était pas aller pour des raisons évidentes. Cette fois il avait fait l'effort de se lever même si on sentait qu'il était toujours le potage complet.
Il était actuellement en classe d'algèbre mais ne comprenait rien, et ça ce n'était pas parce qu'il était malade. C'était un aspect normal de lui même, ne pas comprendre les math.
"Je suis sur d'être dyslexique des nombres, est ce que ça existe au moins ? Pour la peine je vais l'inventer, et après je serais dispenser de math." Il écrivit ce que le prof marquait mais il abandonna vite en se rendant compte que ça n'allait le mener nulle part.
"Je veux dormir ou partir d'ici, j'en ai marre d'être la. Et pourtant ça fait que deux heures." Il soupira et regarda sa classe puis il s'arrêta sur un grand blond avec une coupe militaire. Il reconnu facilement Karl, qui était avec lui en Histoire. Il ne lui avait jamais parlé, il faisait un peu peur. "En même temps on dirait qu'il sort tout droit d'un camp militaire, tout le monde le traite d'aryen et de nazi. Pas étonnant, c'est un grand blond aux yeux bleus, y a pas plus clichés que ça. Il doit sans doute être dans la classe d'allemand de Terry, faudrait que je lui demande tiens..." Il mâchonna un de ses stylo en fixant le mûr qui était a coté de Karl.
"Tu crois que y a des gens qui me traitent d'aryen dans mon dos aussi ? Ça serait chelou, je suis blond d'accord mais j'ai rien d'un allemand, je suis même pas d'origine allemande. En fait c'est Terry l'allemand, mais il a rien d'un aryen lui aussi. Pourquoi je parle de Nazi alors que je suis en math moi ?" Il fronça des sourcils et essaya de faire genre qu'il écoutait totalement le cours en écrivant n'importe quoi sur son cahier.
Sauf que ses pensées ne suivait pas du tout la voix de leur prof, il tapa du pied puis chercha quelque chose a faire en attendant la fin du cours. Il était au fond de la classe, donc rien ne pouvait lui arriver puisque le prof ne s'occupait que des rangs qu'ils pouvait atteindre. Il se concentra sur les gens qu'il pouvait apercevoir de la ou il était. Une fille avec un chignon n'avait pas l'air d'écouter et fixait une autre fille qui avait des tâches de rousseurs. "Alicia a des vues sur Lily ça se voit, tout le monde le voit sauf elles apparemment. J'espère qu'elles se font pas emmerder pour ce genre de trucs, ça serait con quand même. Bon j'avoue que l'amour et moi c'est pas trop ça, ça viendra j'imagine. Ou alors mes médoc influencent ça aussi, j'ai l'impression d'être vide de l'intérieur c'est chiant."
Il remarqua que le garçon qui était derrière l'une des jeunes filles matait allègrement le soutient gorge qui sortait du T-shirt de la rouquine. Vincent fit une moue faussement étonné, tout les garçons étaient possédés par leur hormones ici. Ça commençait a devenir très ennuyant pour le bien de tout le monde, même Terry avait ses moments très gênant. Pour Vincent ça allait, mais un des effets secondaire de ses antidépresseur était une baisse de libido, enfin c'était aussi un effet secondaire de la dépression. Donc dans tout les cas Vince n'avait absolument rien de ce coté la de base. Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais tant qu'il ne ressemblait pas à un chien en chaleur ça lui allait.
"Pourquoi je pense à ça moi ? Faut que j'me calme la, ça me réussis vraiment pas les math."
17 Mars - Message
Terry à 16h41
Ça va mieux d'ailleurs ton rhume ?
Vince à 16h44
Bof
Je me sens mieux mais j'vais pas faire un marathon quoi
Terry à 16h45
Je vais trouver de quoi te remonter le moral
Vince à 16h48
M'envoie rien de bizarre y a mon père juste à coté
Terry à 16h48
Pourquoi y a ton père aussi
Vince à 16h50
Parce que j'ai besoin de lui pour qu'il m'achète des yaourts
Terry à 16h51
Pourquoi tu manges des yaourt toi aussi
Vince à 16h52
Parce que c'est bon ???
Laisse mes yaourts tranquilles
Tu manges bien des biscuits dégueulasse toi
Terry à 16h53
J'avoue
[Terry a envoyé une photo]
Vince à 16h55
JFZUIHIOEJHIOEZJFEOI MAIS NON
CHUT
ARRETE
Y A MON PERE IL ME REGARDE BIZARRE PARCE QUE JAI ECLATER DE RIRE
Terry à 16h56
AHAHA
T'es trop facile a faire rire en même temps
Je te montre un canard tu vas rire
Vince à 16h59
Y a mon père qui me demande ce qui me fait rire
J'ai paniqué j'ai tout éteint
Chapitre Suivant
Us Against the World - Chapitre 4 : Knock Knock
-
Commentaires