• Us Against the World - Chapitre 2 : The Senior are at it again

    -

     

    25 Février - Journal de Terry : Entrée N°7

    Tu sais ce que je déteste ? LES SENIOR

    CES PUTAIN DE SENIOR ET LEUR SENIOR PRANKS

    CES PUTAIN DE SENIOR QUI SE CROIENT TOUT PUISSANT

    CES PUTAIN DE SENIOR QUI AGISSENT COMME DES BÉBÉS MERDEUX ALORS QU'ILS VONT AVOIR LEUR DIPLÔMES DANS 3 MOIS 

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 

     

    Ok ok

    Tout va bien 

    Enfin non pas vraiment 

    Mais je vais essayer de me calmer.

    Les Senior pranks c'est tellement chiant, c'est la 3e fois cette années

    Ils savent plus quoi inventer cette fois ils ont foutu des préservatifs dans le casier des freshman

    DES FRESHMAN

    TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE ?

    CA VEUT DIRE QUE MOI ET VINCENT ON S'EST RETROUVER AVEC DES CAPOTES DANS NOS CASIER

    CES CONS LA ONT LAISSER UN MOT AVEC

    "A tous les freshman qui ne pourront jamais savoir comment on utilise ce truc"

    Ouais bah ils riront moins quand leur copine de 16 ans leur annoncera qu'elle est enceinte

    En tout cas leur parents auraient du foutre des capotes ça nous auraient éviter d'avoir des connards comme eux

     

    26 Février - Message

    Vince à 17h24

    Mec, j'ai trouvé un mot dans mon sac c'est trop chelou

    [Vince a envoyé une photo]

    Terry à 17h25

    Wtf je comprend que dalle à l'écriture 

    Vince à 17h25

    Ça dit un truc dans le genre "hey les PD vous en aurez besoin quand vous baiserez en enfer"

    Terry à 17h26

    C'est n'importe quoi

    Y a un truc avec ?

    Vince à 17h26

    Att je cherche au fond du sac

    Terry à 17h27

    C'est n'importe quoi n'empêche

    C'est encore les Senior c'est sûr

    Vince à 17h28

    aaaah putain y a encore une de leur vielle capote la

    ça m'degoute

    [Vince a envoyé une photo]

    Y a encore quelque chose de marqué mais je fous pas ma main dedans

    Terry à 17h29

    Faudrait tellement leur balancer des bombe à eau avec leur capotes

    On verra qui rira cette fois

     

    28 Février - Message

    Terry à 23h13

    Y a pas le carnaval dans pas longtemps ? 

    Vince à 23h17

    Bah si c'est le 4

    Et puis pourquoi tu me demande ça maintenant

    Terry à 23h18

    Mémoire courte

    Tu vas y participer toi ? 

    Vince à 23h18

    Pour me faire frapper contre les mûrs ? Non merci

    J'ai même pas de costume

    J'vais pas venir en Mariachi avec Dora 

    Terry à 23h19

    Va y déguise toi en Dora ça serait drôle

    Vince à 23h20

    Vient en Babouche toi 

      

    4 mars

    Vincent se dirigea vers la cafétéria pour prendre son déjeuner. Les couloirs étaient remplis de gens déguisés, ça passait de trucs super classe à des costumes fait de papiers toilettes et de carton de déménagement. Il devait y avoir un concours du meilleur costume peu après alors les cours avaient été annulés. C'était la seule bonne chose de cette journée quand on y pensait. Enfin, même si il n'y avait pas cours, ils devaient assister a la remise des prix ou quelque chose dans le genre. C'était encore une idée du club de théâtre de faire le carnaval chaque année. Ça avait l'air de bien marcher.

    Le seul truc c'est que Terence faisait partie du club de théâtre, pour une raison obscure qui échappait Vincent d'ailleurs. Mais c'était sans doute pour les filles. Définitivement pour les filles. Il fallait bien admettre que ça avait marché, ce con était sorti avec une fille pendant quelques semaines en novembre dernier. Ça s'était pas très bien fini... Un grand coup la ou ça faisait mal et Terence, qui avait toujours eu cet air charismatique sur le visage, avait fini par terre avec ses lunettes de soleil dans la poussière. Dit comme ça, c'est sûr que la situation paraissait drôle, mais Vincent avait du changer les idées de Terry pendant des semaines. Le pire c'était sans doute le fait que l'ex de Terry, en plus de l'avoir violemment quitté, lui avait refilé son rhume ! Entre les larmes et la morve, franchement, on aurait pu avoir une meilleure façon de passer son mois de novembre.

    Il sorti son portable pour savoir ou était Terence et si il allait venir déjeuner avec lui. Comme la plupart du temps, Terence lui envoyait des millions de messages alors qu'il savait très bien qu'il ne pouvait pas lui répondre. Il parlait de tout et n'importe quoi et lui décrivait toujours ce qu'il se passait en direct dans sa vie. C'était plutôt drôle quand on y pensait. Heureusement que Terry répondait rapidement, contrairement à Vincent d'ailleurs... Mais ce n'était pas sa faute non plus, il ne pouvait pas être tout le temps sur son téléphone ! Enfin bref, l'important c'était de savoir qu'il allait venir.

    Vincent alla s'installer sur une table avec son plateau, il n'aimait pas trop être ici, il y avait tellement de gens autour qu'il se sentait toujours observé lorsqu'il mangeait. Il attendit un petit moment avant de commencer juste pour voir si Terence allait arriver.  Au bout de quelques minutes un grand dadais avec des lunettes de soleil sur le nez et un plateau rempli à ras bord tenta d'éviter de bousculer tout le monde pour venir s’asseoir à la table du fond au coté du blond.

    -"Très pratique les lunettes quand t'es entouré d'une foule hein ?" Lui lança Vincent alors que Terence venait de les enlever et de se frotter les yeux. 

    -"J'ai encore renversé mon café sur personne alors je m'en sors plutôt bien je trouve." Ricana le plus grand en attaquant son assiette. Vincent fit de même, il n'avait pas très faim mais bon, il fallait bien qu'il mange un peu quand même.

    -"Du coup, tu dois aller organiser le truc du concours ou je sais pas trop quoi la ?" Demanda Vince qui picorait à peine son assiette.

    -"Les Freshman organisent rien, c'est plutôt le boulot des Junior et des Senior ça. Mais après on peut assister au truc et essayer d'aider. On a quand même le droit d'être dans les coulisses et tout." Expliqua l'autre la bouche pleine de salade. Vincent avala un bout de viande en hochant la tête. "Si tu veux j'essayerais de te faire passer en coulisses ça pourrait être marrant."

    -"C'est pas interdit ?"

    -"Si, sans doute, mais bon c'est pas comme si c'était super grave." Répondit-il en haussant les épaules puis il regarda l'assiette encore a moitié pleine de Vince et hésita un peu. "Tu comptes le finir ?"

    -"Non, j'ai pas très faim. Mais tu peux en prendre si tu veux." Terence prit les restes du blond et mit le tout dans son assiette en poussant tout sur le coté, il en faisait tomber partout comme d'habitude.

     

    Terence ouvrit la grande salle près du gymnase qui servait de stock pour tout les décors et costumes du club de théâtre. La scène se trouvait de l'autre coté et on entendait des gens parler. Il y avait déjà quelques personnes qui attendaient dans les coulisses alors que le début de la remise des prix n'était que dans une heure.

    -"Regarde, on peut faire ce qu'on veut ici, y a plein de trucs cool !" S'écria Terence en s'élançant au milieu de l'allée et en faisant des signes à Vincent. Ce dernier n'était pas très rassuré d'être ici, Terence avait peut être le droit d'y être, mais lui c'était autre chose. Il n'avait pas vraiment envie de déranger les autres. Surtout qu'apparemment certaines personne répétaient ou se changeaient. C'était super gênant. Il suivit simplement Terry qui semblait très excité à l'idée de lui montrer tout ce qu'il y avait dans les coulisses. Tant que ça lui faisait plaisir il pouvait peut être essayé d'oublier le fait qu'il n'était pas censé être la et juste apprécier le temps qu'il pouvait enfin passer avec son ami.

    -"C'est quoi ça ?" Demanda le garçon aux cheveux longs en pointant un meuble remplis de boutons.

    -"Ça ? C'est pour gérer l'éclairage et le son, vaut mieux pas y toucher. Y a que les gens qui s'y connaissent qui le gèrent. Moi je m'occupe des décors, et parfois j'ai des rôles dans les pièces qu'on joue." 

    -"Ah ouais, c'est toi le genre de gars à jouer les buissons et les arbres non ?" Se moqua gentiment Vince en poussant Terry qui s'était rapproché de lui.

    -"On est plus en maternelle mec, tu riras moins quand je serais l'acteur principal un jour !" Répliqua-t-il en arquant un sourcil d'un air presque fier.

    -"Oui et la pièce s'appellera "Je suis un gros nul et je porte des lunettes la nuit en faisant genre je suis trop dark" c'est ça ?" Fit Vincent en évitant le coup que Terence avait faillit lui mettre derrière la nuque.

    -"Arrête de faire la malin et admire mes beaux décors, tu veux ?" Riposta le plus grand en partant vers de grandes planches en carton colorées. Vincent s'approcha pour mieux voir et levant ses sourcils en écarquillant ses yeux d'un air semi impressionné. 

    -"C'est toi qui l'a fait ?"

    -"Non c'est le Pape, bah oui qui veux-tu que ce soit d'autre ?"

    -"Oh excuse moi hein, t'es pas le seul décorateur d'intérieur du club quand même. Et puis j'essaye de te faire un compliment la, soit pas sur la défensive comme ça." Bougonna le blond en croisant ses bras.

    -"Oh ça va, t'es toujours sarcastique toi, mon cerveau arrive plus à suivre quand t'es sérieux et quand tu l'es pas." Marmonna-t-il en réarrangeant une planche qui était tombée.

    -"Heureusement que je sais quand toi tu l'es sinon ça serait un vrai dialogue de sourd." Des bruits de pas lourd suivit d'un petit ricanement fit sursauter Vincent qui se retourna pour voir un autre adolescent qui devait être plus âgé qu'eux. Pas un Senior, sans doute un Junior, mais il ne savait pas si c'était une très bonne nouvelle. Il ne savait pas qui c'était mais la réaction de Terry lui fit comprendre que ce n'était pas un de ses amis. Son compagnon faillit lâcher un juron en se relevant puis se posta a coté de Vincent pour savoir ce que l'autre leur voulait.

    -"Alors, Terence, on fait visiter les locaux à son petit ami ?" Leur lança le garçon habillé avec un veston bleu avec ses mains dans les poches.

    -"On allait partir." Déclara Terence entre ses dents et en regardant vers le sol, il fit un petit signe à Vincent pour s'en aller de l'autre coté.

    -"J'espère que vous avez rien fait de sale dans les cabines, ça serait dégueulasse, et aussi dommage si l'un des prof l'apprenait." Insinua le Junior avec une moue désolée.

    -"Oh non tu sais, la seule personne que j'ai vu ici c'était Kelly, elle était avec un certain Paul. Pas voulu les déranger..." Marmonna Terence qui tournait à présent le dos à l'autre dont le nom lui était inconnu puisqu'ils partaient dans le sens opposé. Il entendit Terry lui glisser plus bas qu'il fallait qu'ils se barrent d'ici maintenant.

    -"Kelly ? Kelly, ma copine ? Avec cette grosse merde de Paul ?! Qu'est ce que tu racontes toi la-" Terence piqua un sprint vers la sortie avant d'avoir pu entendre la suite, Vincent essaya de le suivre du mieux qu'il pouvait. La voix du Junior raisonna dans l'allée mais Terence prit Vince par la bras pour qu'ils aillent dans les vestiaires du gymnase qui étaient sur le chemin, et miraculeusement ouverte.

    Ils avaient eu de la chance que, de un, ces vestiaires soient ouvert et vide, et que de deux, que l'autre taré ne le aient pas suivit jusque la. Ils purent reprendre leur souffles tranquillement avant d'éclater d'un rire aussi nerveux que libérateur. Après quelques minutes ils sortirent et évitèrent les coulisse pour le moment. Ils n'avaient pas vraiment besoin d'être la bas pour assister a la fin du carnaval. 

    Au final la remise des prix n'avait pas été aussi passionnante qu'ils l'auraient voulu. Une fille habillée en Harley Quinn remporta la première place, Terence avait admit qu'elle était plutôt jolie mais qu'il aurait préféré que le gars déguisé en carton gagne.

    C'est vrai que le gars déguisé en carton était plutôt pas mal.

     

    5 Mars - Message

    Terry à 21h03

    Toujours deg que CartonMan ait pas gagné

    Il avait l'air sympa

    Vince à 21h06

    J'avoue

    Rien ne peut égaler CartonMan

    Terry à 21h07

    A tout les coup c'est CartonMan qui a baisé la meuf de Zackarie

    Vince à 21h07

    Quel charmeur ce CartonMan

     

     

    Chapitre Suivant 

    Us Against the World - Chapitre 3 : You laugh in homosexual

     


  • Commentaires

    1
    Lone
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:25
    XD

    Anecdote : j'ai un journal mais c'est plein de prose et de poèmes et de sketches de mes ocs. Les poèmes sont faits en 10s et la prose c'est ma vie à la 3e pers.

    Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois un truc de lycée américain je trouve que c'est cliché
    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 17:27

    J'avais un journal quand j'étais petite mais je comprend rien a ce que j'écrivais x)

    Tu trouves que c'est cliché la ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :